MANAGEMENT DU CARBONE

Détermination de l’empreinte carbone de votre activité, Préparation des reporting règlementaires, Connaître son exposition à une taxe carbone / à l’augmentation des prix des hydrocarbures, Accréditation Bilan Carbone® de l’ADEME-ABC

 

 

 

MARKETING PRODUIT / DE L’INNOVATION

Evaluation du positionnement de vos produits et services et de la proposition de valeur, Evaluation de taille de marché (total, accessible, cible), Revue de stratégie de portefeuille et de développement produit, Communication produit à niveaux multiples

 

 

BUSINESS DEVELOPMENT

Mise en place de business plans pour les différents segments de marchés, Développement de la stratégie marketing pour les segments-cibles
Génération de leads et soutien à l’effort marketing (incl. Marketing digital)

 

 

 

MARKETING STRATEGIQUE

Analyse des drivers politiques, législatifs, techno. et des tendances sur vos segments, Projets d’intelligence économique sur vos segments de marchés prioritaires, Due Diligence dans le cadre de vos projets de Fusion-Acquisition